18 mai 2017 : « Les réseaux européens de valorisation du patrimoine industriel (...) - BruxellesFabriques test
<
>
Accueil || PATRIMOINES || 18 mai 2017 : « Les réseaux européens de valorisation du patrimoine industriel » par Joaquín de Santos

Dans le cadre du cycle de conférences organisé par BruxellesFabriques et ETWIE, vous aurez l’occasion d’assister ce 18 mai à la conference proposée par Joaquin de SANTOS BARBOSA.

Depuis une vingtaine d’années, des réseaux européens s’attachent à mettre en valeur le patrimoine industriel européen et à montrer les liens existant entre différents sites et différentes industries. Ceci va de paire avec le rôle de plus en plus actif joué par les institutions européennes dans le domaine du patrimoine culturel.
Joaquín de Santos (membre de BruxellesFabriques et consultant pour l’European Route of Industrial Heritage) présentera ces différentes initiatives et les actions à venir au niveau européen.
La conférence se tiendra en français. Venez nombreux.

JPEG - 758.8 ko

Infos pratiques :

- Date : jeudi 18 mai 2016
- Heure : 18h30
- Durée : 1h00
- Lieu : Café de la Rue, Rue de la Colonne 30, 1080 Molenbeek-Saint-Jean
- Prix d’entrée : 5€

Ci-dessous, également, les prochaines dates du cycle de conférences sur le patrimoine social et industriel bruxellois, organisé par BruxellesFabriques asbl en collaboration avec ETWIE vzw.

La conférence qui conclura ce cycle sera la suivante :

- 15 juin 2017 : « Conclusion : Que faire pour sensibiliser et sauver le patrimoine industriel bruxellois ? » par Guido Vanderhulst (en français)

X


X